Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus compare le OnePlus 3T et le Pixel XL pour voir lequel se recharge le plus rapidement en voiture

OnePlus compare le OnePlus 3T et le Pixel XL pour voir lequel se recharge le plus rapidement en voiture

OnePlus a publié une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube en se chargeant de comparer son OnePlus 3T, son dernier smartphone en date, et le Pixel XL de Google, sorti à l’automne dernier. Ici, la comparaison se fait au niveau de la recharge.

Les smartphones de OnePlus ont l’avantage d’intégrer la recharge rapide Dash Charge qui se veut être l’une des meilleures sur le marché. Le constructeur utilise le slogan « Une journée d’autonomie en une demi-heure » auprès du public pour s’en vanter. Mais que vaut le OnePlus 3T (batterie de 3 400 mAh) face au Pixel XL (batterie de 3 450 mAh) en voiture ?

Dans son test, OnePlus s’est chargé d’utiliser les deux smartphones en voiture avec Google Maps affiché à l’écran et le GPS activé. Les deux smartphones sont rechargés via la prise allume-cigare et démarrent tous les deux avec 1% de batterie. En l’espace de 15 minutes, le OnePlus 3T est rechargé à 29% là où le Pixel XL est à 10%. Au bout de 30 minutes, on passe à 57% sur le OnePlus 3T et 19% sur le Pixel XL.

OnePlus montre ainsi que Dash Charge vaut réellement le coup et tient la route (c’est le cas de le dire). Dans un autre comparatif publié en novembre, OnePlus avait comparé la recharge normale avec une prise murale. Il avait fallu 1h30 au OnePlus 3T pour passer de 0% à 100%, contre 2 heures pour le Pixel XL.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |