Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Rogue One devient le 3e Star Wars à atteindre le cap du milliard de dollars de recettes générées dans le monde

Rogue One devient le 3e Star Wars à atteindre le cap du milliard de dollars de recettes générées dans le monde

Disney peut être ravi d’avoir racheté Lucasfilm et par extension la licence des Star Wars. En effet, Rogue One connait un véritable succès au cinéma.

Variety rapporte que Rogue One a atteint le cap du milliard de dollars de recettes générées dans le monde en 39 jours. Il devient le troisième Star Wars à atteindre ce cap, les deux autres ont été Star Wars : La menace fantôme (1,03 milliard de dollars) et Star Wars : Le Réveil de la Force (2,07 milliards de dollars). Dans le détail, Rogue One a généré 512 millions de dollars aux États-Unis et 499 millions de dollars dans le reste du monde. Selon les derniers chiffres, le film a attiré 4,75 millions de spectateurs dans les cinémas français.

Pour information, 28 films ont atteint le cap du milliard de dollars de recettes générées dans le monde. Sur les 28 films, 13 sont des Disney. Rien qu’en 2016, trois autres films de Disney ont dépassé le milliard de dollars de recettes, à savoir Captain America: Civil War, Le Monde de Dory et Zootopia. Autant dire que Disney se porte bien, très bien même.

Le prochain Star Wars, à savoir l’épisode VIII, sortira en salles le 15 décembre prochain. Au vu du carton pour l’épisode VII et Rogue One, on peut facilement deviner qu’il attirera beaucoup de monde et dépassera lui-aussi le milliard de dollars de recettes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « Dysney ce porte bien » : c’est pour ça que je le téléchargerais illégalement.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |