Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Décodeur Plus de SFR arrive dès aujourd’hui !

Le Décodeur Plus de SFR arrive dès aujourd’hui !

Quelques mois après avoir lancer son nouveau modem, SFR change de décodeur avec le nouveau « Décodeur Plus » qui succède donc à la box « Evolution ». Une petite box très compact capable de diffuser en UDH/4K des chaînes comme SFR Sport et autres catalogues VOD.

sfr_decodeurplus

Disponible dès aujourd’hui dans les offres Power fibre FTTH, le décodeur plus est un monstre de puissance dans une box qui se veut être la plus compact du marché actuel (17x17x3cm ou 6cm de hauteur avec le disque dur détachable). Pour les moins chanceux en xDSL, il faudra attendre le 14 février pour voir arriver ce Décodeur Plus. Coté design, SFR fait dans le discret et la simplicité avec simplement 2 plastiques brillant et mat. Fini les affichages sur la face avant, on y retrouve qu’une simple led de mise en marche/veille. On note aussi le silence de la machine qui ne fait pas un bruit grâce à l’absence de ventilateur, n’ayant aucun impact sur sa chaleur. Pour ce qui est de la connectique, on est là aussi dans le minimum avec seulement un port Ethernet, potentiellement inutile vu que la box peut se relier au modem en WiFi, une sortie HDMI et une optique S/PDIF, l’entrée d’antenne TNT, un seul port USB 3.0 pour le disque dur et un lecteur de carte micro-SD sur la tranche.

sfr_decodeurplus_interface

Au niveau de l’interface, on retrouve celle utilisé sur LaBox destinée au client câble FTTB. Une interface claire et fluide où les menus, très complets, s’enchaînent sans aucune latence. On y retrouve toute l’offre SFR avec son catalogue SFR Play, dont du contenu 4K, un grand nombre de chaîne disponible en replay, un système de média center avec les derniers codec HEVC/H.265. Des bouquets sont aussi disponibles, dont Canal+, BeIN Sport ou OCS, ainsi que quelques applications comme Dailymotion, Allociné et la prochaine venue de YouTube. On ne pourra regretter que l’absence de compatibilité Google Cast ou AirPlay dans cette box pourtant très complète.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. « Pour ce qui est de la connectique, on est là aussi dans le minimum avec seulement un port Ethernet, potentiellement inutile vu que la box peut se relier au modem en WiFi »

    pas d accord avec le inutile, depuis le WIFI est plus rapide que le filaire?

    « Au niveau de l’interface, on retrouve celle utilisé sur LaBox destinée au client câble FTTB. Une interface claire et fluide »

    Sur l image c est le meme menu que l on a depuis un moment et bourré de latence surtout si vous passe par le mediacentier. Ils feraient mieux de ce calquer sur celui de la freebox revolution qui pour le coup lui est très très fluide. J ai les 2 a la maison je peux comparer. Si certaines chaines n étaient pas une exclu SFR/NUMERICABLE et seraient sur la Free je me serais deja désabonné sans compté le prix des forfaits.

  2. Pas d’airplay, suffisant pour moi pour ne pas s’y intéresser…

  3. Retourner ou passer chez SFR en ce moment est une bien mauvaise idée! Ils ont un service client déplorable ! Ils pratiquent des méthodes commerciales déplorables!
    Je me suis engagé en décembre, les factures arrivaient mais pas internet. Deux mois après j’ai râlé et ils m’ont fait un geste commercial sans indiquer qu’il me réengageait pour deux mois… Du coup lorsque j’ai voulu résilier en décembre 2016, ils me comptaient 50€ de frais de résiliation ainsi que 60€ pour les mois restants… Bref, je suis passé chez Bouygues!

  4. Le technicien SFR vient de partir, il a salopé le travail, il y a de la colle partout sur le câble mais bon, enfin un vrai débit ! (460 Mbps en wifi)… Par contre je viens de tester le mediacenter sur le décodeur de la Box Plus, et bien, aucune de mes vidéos n’est lue, du H264, du H265, du Xvid, rien… Je peux juste lire les vidéos que je viens de réencoder en mpeg2 ! Quelqu’un d’autre a ce problème ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |