Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2017] Smart Assistant : Lenovo dévoile des bornes Alexa design et colorées

[CES 2017] Smart Assistant : Lenovo dévoile des bornes Alexa design et colorées

Qu’ils soient robotisés et mobiles ou de « simples » bornes à poser sur le peuple du salon, les assistants numériques ont le vent en poupe. Lenovo ne fait pas exception à cette tendance lourde et dévoile quelques heures avant l’ouverture du CES 2017 son Smart Assistant, une borne Alexa qui ressemble beaucoup à l’Echo d’Amazon, ce qui n’étonnera personne étant donné que l’IA Alexa est déjà l’oeuvre de la société de Jeff Bezos.

lenovo-assistant-3

De forme tubulaire, le Smart Assistant dispose d’un micro à 360° (en fait 8 micros longue distance), de deux haut-parleurs (un tweeter (5 W) et un woofer (10 W)) et d’un processeur Intel Celeron N3060. Et comme pour toutes les bornes Alexa, l’utilisateur peut librement demander à sa borne quel temps il fait, si des films d’actions sont visibles au cinéma du coin ou commander quelques objets connectés par son intermédiaire (lampes, chaîne hi-fi, etc…).

lenovo-assistant-2

La version Harman Kardon est clairement un peu plus « classe »…et plus chère aussi 

Outre quelques modèles colorés, le Smart Assistant se décline aussi dans une version Harman Kardon forcément un peu plus « capable » en terme de rendu musical. Le Smart Assistant sera proposé à la vente à partir du mois de mai aux Etats-Unis, pour un tarif de 129 dollars (comptez 50 dollars de plus pour la version Harman Kardon). Lenovo n’a pas encore précisé si la borne serait vendue en dehors des Etats-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |