Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [CES 2017] TCL tease son premier smartphone « BlackBerry », avec clavier physique

[CES 2017] TCL tease son premier smartphone « BlackBerry », avec clavier physique

Le chinois TCL place ses pions en vue du CES 2017; une simple vidéo sur le compte Twitter du fabricant nous montre (en partie) le BlackBerry Mercury, celui-là même que les réseaux sociaux chinois avaient déjà dévoilé il y’a quelques semaines. Le premier smartphone BlackBerry de TCL intègrera donc en standard un clavier physique, mais ce dernier ne devrait pas être rétractable. Le système d’exploitation ne sera pas BB 10 mais la dernière version d’Android. Une page se tourne…

Pour le reste des spécifications, et si l’on en croit les rumeurs (qui se sont souvent avérées juste ces derniers temps), on pourra compter sur un écran 4,5 pouces FULL HD, un lecteur d’empreinte intégré, 32 Go de stockage et un processeur Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de RAM; des caractéristiques plutôt moyen de gamme donc à priori…

Concernant le prix ou la date de commercialisation, il faudra sans doute attendre l’ouverture du CES 2017. Un peu de patience donc…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |