Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Unearthing Mars : partez à la découverte de vestiges martiens dans ce jeu PSVR (Trailer)

Unearthing Mars : partez à la découverte de vestiges martiens dans ce jeu PSVR (Trailer)

Et un jeu de plus pour le Playstation VR ! Playstation Asia annonce la sortie prochaine du jeu d’aventure spatiale Unearthing Mars, un titre réalisé par le studio chinois Winking VR. Basé sur le moteur Unreal Engine 4, le trailer d’Unearthing Mars dévoile des graphismes assez impressionnants pour un jeu PSVR, même s’il y a de fortes chances que tout cela soit un peu moins net et détaillé une fois sous le casque. Le scénario d’Unearthing Mars n’est pas tout à fait clair, mais il est question de vestiges martiens qui vont s’avérer ne pas être seulement des vestiges justement…Action, exploration et combats spatiaux dignes du Space Opera semblent à priori être les ingrédients de ce titre qui sera seulement disponible dans la zone Asie dans un premier temps. Heureusement pour les amateurs d’import qui s’en sortent bien en anglais, le jeu est aussi traduit dans la langue de Shakespeare en plus du chinois et du sud-coréen.

Unearthing Mars sortira le 19 janvier 2017, en Asie donc.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. J’ai pu tester le PlayStation Vr chez un ami qui a recu la jolie panoplie à noël (ps4 pro + Vr + until dawn vr + uncharted 4 + FFXV) oui il y en a qui se font plaisir. Alors justement l’extension until dawn en Vr est assez sympa, mais je pense qu’attendre la ps5 et le prochain casque vr reste la meilleure chose à faire. Pour le moment la technologie n’est pas encore au point, et rester 1h d’affilé sur un jeu est proche de l’impossible (pour une majorité des joueurs ayant testés ce modèle).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |