Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G6 : un premier rendu qui laisse sceptique

LG G6 : un premier rendu qui laisse sceptique

Malgré son concept modulaire, le LG G5 a été un échec commercial, au point que les ventes de smartphones LG se sont effondrées d’une année sur l’autre. Cette déconvenue, qui démontre au passage que l’innovation n’est pas toujours couronnée de succès, va sans doute pousser LG à appuyer sur l’accélérateur en 2017 et l’on attend de pied ferme un LG G6 capable de redresser la barre du fabricant sud-coréen.

lg-g6-640x1040

Des rumeurs annoncent déjà que LG serait prêt à dégainer son G6 avant le Galaxy S8, histoire d’occuper le terrain médiatique avant le rouleau compresseur Samsung, et l’on apprend aujourd’hui par l’entremise du toujours très fiable ShaiMizrachi que le G6 devrait disposer d’un design très proche des modèles précédents, ce qui rend pour le moins sceptique alors même qu’Apple et Samsung devraient frapper très fort en 2017.

Si l’on en croit ce premier rendu, le G6 devrait donc disposer de dimensions « classiques » (72,43 x  149,4 mm) équivalent à un écran 5,2 pouces, d’un double APN au dos surmontant le capteur biométrique (toujours aussi eu ergonomique à cet endroit au passage) et…c’est tout pour le moment, étant donné que le rendu en fuite ne permet pas de savoir vraiment si l’aspect modulaire du G5 a été préservé (mais à priori non étant donné l’absence de toute marque de séparation au bas de la coque); depuis plusieurs mois, les rumeurs prétendent que LG a préféré renoncer au concept modulaire pour son G6 suite aux ventes médiocres du G5.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |