TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A priori, le mélange de la promotion d’un film Star Wars et d’une cause « juste » ne donne pas une bonne tambouille et l’on peut craindre un effet de récupération malvenue. Mais il faut aussi louer lorsque cette greffe parvient à prendre, ce qui est particulièrement le cas dans une nouvelle publicité pour Star Wars Rogue…qui cache en fait un tout autre message, bien plus important que les aigreurs d’estomac de Dark Vador. La morale de cette superbe réclame, c’est qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, même lorsque les apparences sont celles d’un « méchant » Stormtrooper; et d’ailleurs, après cette courte vidéo pleine d’émotion, je prends le pari que vous ne verrez plus jamais comme avant la soldatesque de l’Empire…
Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, planifie l’ouverture de boutiques physiques et le recrutement de personnel...
Google renforce l’intégration de son assistant IA, Gemini, dans Gmail avec la mise en place de résumés automatiques des...
Google s’apprête à dévoiler ses Pixel 10 le 13 août 2025, selon une fuite relayée par MysteryLupin sur X...
Après plus de cinq ans d’attente, IO Interactive s’apprête à révéler 007 First Light, son très...
L’Office fédéral des cartels allemand (BKA) accuse Amazon d’entraver la liberté de fixation des prix des vendeurs tiers...