TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A priori, le mélange de la promotion d’un film Star Wars et d’une cause « juste » ne donne pas une bonne tambouille et l’on peut craindre un effet de récupération malvenue. Mais il faut aussi louer lorsque cette greffe parvient à prendre, ce qui est particulièrement le cas dans une nouvelle publicité pour Star Wars Rogue…qui cache en fait un tout autre message, bien plus important que les aigreurs d’estomac de Dark Vador. La morale de cette superbe réclame, c’est qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, même lorsque les apparences sont celles d’un « méchant » Stormtrooper; et d’ailleurs, après cette courte vidéo pleine d’émotion, je prends le pari que vous ne verrez plus jamais comme avant la soldatesque de l’Empire…
Reddit annonce des restrictions majeures sur l’indexation de ses contenus par l’Internet Archive, après avoir constaté que des...
Depuis plusieurs générations, Oppo affine la recette de sa série Reno : design premium, photo assistée par IA, autonomie...
La répression des fraudes a infligé une amende de 860 000 euros à SFR pour des retards dans le paiement de ses fournisseurs, a...
Microsoft annonce une réorganisation majeure de GitHub, qui intégrera son équipe CoreAI suite à la démission de son...
Mozilla a récemment proposé Firefox 141, mettant en place des optimisations mémoire pour Linux, un convertisseur...