TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A priori, le mélange de la promotion d’un film Star Wars et d’une cause « juste » ne donne pas une bonne tambouille et l’on peut craindre un effet de récupération malvenue. Mais il faut aussi louer lorsque cette greffe parvient à prendre, ce qui est particulièrement le cas dans une nouvelle publicité pour Star Wars Rogue…qui cache en fait un tout autre message, bien plus important que les aigreurs d’estomac de Dark Vador. La morale de cette superbe réclame, c’est qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, même lorsque les apparences sont celles d’un « méchant » Stormtrooper; et d’ailleurs, après cette courte vidéo pleine d’émotion, je prends le pari que vous ne verrez plus jamais comme avant la soldatesque de l’Empire…
Le jeudi 13 novembre 2025, depuis la base de lancement (Pad 36) de la Cape Canaveral Space Force Station, la fusée heavy-lift New Glenn de Blue...
OpenAI vient de lancer une fonctionnalité qui pourrait transformer l’usage de ChatGPT : les discussions de groupe. Le chatbot n’est...
Confronté à un ultimatum de la Commission européenne et à une amende de 2,95 milliards d’euros, Google a choisi de...
Spotify a dévoilé Recaps, une nouvelle fonctionnalité qui s’attaque à un problème bien connu des amateurs de...
Nous sommes en novembre : place au Black Friday ! Les licences logicielles très demandées—dont MS Office et des clés...