TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Mi Mix de Xiaomi aurait-il du soucis à se faire ? Nubia, un autre fabricant chinois (de moindre envergure) est en effet sur le point d’annoncer un nouveau smartphone doté d’un écran presque sans bordures, un écran qui a de plus la particularité de pouvoir « glisser » vers le bas pour laisser apparaître l’APN et les capteurs. A l’instar du Mi Mix, seule la partie basse de l’appareil n’est pas entièrement recouverte par l’écran OLED. Les nombreux rendus en « fuite » ont été une nouvelle fois publiés par le site chinois mydrivers, qui commence à se tailler une belle réputation de « gorge profonde » du secteur mobile.
Cette configuration particulière de l’écran oblige le fabricant à disposer le capteur d’empreinte à l’arrière de l’appareil. Et puisque l’on parle de l’arrière du châssis, celui-ci est composé d’une coque interchangeable, à la façon des Moto M (imitation cuir et bois au programme).
Rajoutez à cela un design original et au lignes acérées et vous obtenez un smartphone qui pourrait bien créer la sensation lors de sa présentation officielle (durant laquelle on en saura plus sur les spécifications techniques précises).
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...