Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC commence à déployer Android Nougat pour le HTC 10

HTC commence à déployer Android Nougat pour le HTC 10

HTC suit LG et commence à déployer Android Nougat pour le HTC 10, son smartphone haut de gamme de 2016. Pour rappel, la version finale et stable est disponible depuis août dernier sur les terminaux de Google. Les autres constructeurs, dont HTC, se chargent de l’adapter à leur surcouche. Et cela prend souvent plusieurs mois.

HTC 10 Officiel

Comme c’est le cas pour toutes les mises à jour d’Android, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Le déploiement d’Android Nougat pour le HTC 10 va débuter demain selon le compte Twitter de HTC. Cela concernera les modèles débloqués… du moins aux États-Unis. Mais pas de panique, les autres modèles débloqués — au moins en Europe — devraient être servis d’ici les prochains jours. L’information a été dévoilée récemment, avec une fenêtre comprise entre fin novembre et début décembre. Nous sommes en plein dedans.

Ceux qui ont un HTC 10 acheté chez un opérateur devront être plus patients, là aussi à cause de la méthode de fonctionnement du système de mise à jour sur Android. Les opérateurs diffusent eux-même la mise à jour quand ils estiment qu’elle fonctionne pleinement avec leur réseau.

Patience donc. Ce n’est plus qu’une question de jours pour les modèles débloqués. Et pour ceux qui se posent la question, il s’agit d’Android 7.0 et non Android 7.1.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |