Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite L’acteur Robert Downey Jr pourrait faire la « voix » de l’intelligence artificielle de Facebook

L’acteur Robert Downey Jr pourrait faire la « voix » de l’intelligence artificielle de Facebook

Si, tout comme dans le film Her, la probabilité d’avoir un jour la voix de Scarlett Johansson en guise d’assistants mobiles est (encore) faible, l’on pourra au moins se rattraper en conversant avec une IA possédant la voix de Robert Downey Jr (Iron Man).

Robert Downey Jr Iron Man

Mark Zuckerberg aurait en effet réussi à convaincre l’acteur de donner sa voix pour l’intelligence artificielle que Facebook développe en secret (enfin, plus vraiment en secret maintenant). Robert Downey Jr a précisé sur Twitter qu’il pourrait se soumettre à cet exercice « dans un coup de coeur » et aurait même contacté Paul Bethany (la voix de Jarvis dans Iron Man) pour que ce dernier fournisse sa voix, ce qui serait nettement plus approprié.

Mark Zuckerberg Facebook

Zuckerberg veut une voix « célèbre » pour l’IA développée par Facebook

L’IA-Robert Downey Jr est devenue encore plus probable après que Mark Zuckerberg se soit fendu d’un « Cela est en train de devenir réel » sur sa page Facebook. Et Scarlett, hein, qui va penser à contacter Scarlett ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |