Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : des bugs après la mise à jour 4.01

PlayStation 4 : des bugs après la mise à jour 4.01

La nouvelle mise à jour 4.01 du système de la PlayStation 4 déployée hier n’est pas forcément la bienvenue pour toutes les consoles. Selon plusieurs retours, et sur notre modèle aussi, des problèmes sont relevés suite au redémarrage.

PlayStation 4 Slim Boutons

Mise en ligne hier, la nouvelle version estampillée 4.01 et pesant un peu mois de 300 Mo venait améliorer les performances générales de la console. En réalité, elle apportait notamment la compatibilité avec le casque de réalité virtuelle PlayStation VR.

Malheureusement pour certains, elle a aussi apporté quelques soucis de stabilité. Suite au redémarrage sur la nouvelle version, des utilisateurs ne parvenaient plus à se connecter à internet et au PSN aux premières tentatives. Parfois, la précommande d’un titre ou le lancement d’une application ne répondent pas correctement.

Aucune réaction de la part de Sony pour le moment qui devrait probablement dégainer une nouvelle mise à jour ou corriger les erreurs à distance incessamment sous peu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Si vous avez des bugs avec la mise à jour ou le VR, j’ai trouvé une solution ici https://jeu.video/casque-vr-essais-probleme-technique

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |