Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify dévoile des playlists personnalisées qui se renouvellent tous les jours

Spotify dévoile des playlists personnalisées qui se renouvellent tous les jours

Spotify propose déjà de nombreuses playlists pour ses utilisateurs. Le service de streaming musical a décidé d’en lancer de nouvelles appelées Daily Mix. Il s’agit de playlists personnalisées pour chaque utilisateur qui seront mises à jour tous les jours de la semaine.

spotify-daily-mix-playlist

Avec Daily Mix, l’utilisateur va retrouver ses morceaux préférés et des morceaux susceptibles de l’intéresser selon les dires de Spotify. Il aura plusieurs playlists Daily Mix à sa disposition (au moins 4) avec différent thème à chaque fois. Une playlist peut être dédiée aux musiques qui font danser, une autre aux musiques plus douces et plus encore.

Cette nouveauté est lancée dès aujourd’hui sur l’application iOS et l’application Android de Spotify. Tous les utilisateurs sont concernés, que ce soit ceux avec un compte gratuit ou ceux avec un compte premium. Spotify note que les nouveaux utilisateurs devront attendre au moins deux semaines avant d’avoir accès aux playlists Daily Mix parce que le service de streaming va devoir apprendre leurs goûts pendant cette période. Pour les autres, le profil a déjà été établi.

Qu’en est-il de l’arrivée des playlists Daily Mix sur les autres supports, dont le PC et le Mac ? Spotify promet une disponibilité pour bientôt sans pour autant donner une date précise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Rien pour l’instant…
    Compte Spotify Premium…

  2. Toujours rien :( C’est sensé être à un endroit précis ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |