TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mercredi dernier, le patron de la Pokémon Company a confirmé la plus grosse rumeur sur la prochaine console de Nintendo. D’après ses informations et les bruits de couloir, le constructeur nippon préparerait une console hybride faisant office de console portable et de salon à la fois. Si les fuites ne sont pas encore du rendez-vous, celles-ci ne devraient plus vraiment tarder du fait de son entrée en production.
C’est tout du moins ce que pense savoir le site taïwanais DigiTimes, pas toujours bien renseigné il faut le reconnaitre, estimant que la production des premières unités a débuté chez Foxconn. Obtenue auprès de “sources de l’industrie”, l’information n’est pas des plus farfelues puisque la console pourrait être présentée le mois prochain avant de débouler sur le marché au mois de mars 2017.
D’après ces mêmes sources, Nintendo espère séduire de nombreux joueurs et prévoirait de produire environ 10 millions de Nintendo NX par an. La console devrait intégrer à l’image du concept ci-dessus un écran tactile, deux manettes détachables, un socle pour liaison avec téléviseur et un lecteur de cartouches.
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...