Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des photos nettes des smartphones Pixel et Pixel XL de Google fuitent

Des photos nettes des smartphones Pixel et Pixel XL de Google fuitent

Nous savons maintenant que Google présentera officiellement ses nouveaux smartphones, les Pixel et Pixel XL, le 4 octobre prochain. Mais à quoi ressembleront-ils ? Des photos ont déjà circulé sur Internet, mais la qualité n’était pas toujours au rendez-vous. Android Police a pu obtenir de nouveaux clichés qui permettent de se faire réellement une idée.

fuite-pixel-pixel-xl

Le Pixel a un écran de 5 pouces, là où le Pixel XL en a un de 5,5 pouces. Les rumeurs ont déjà annoncé qu’il devrait s’agir de l’une des seules différences entre les deux (avec une plus grosse batterie sur le grand modèle bien évidemment). Google ferait comme Apple avec ses iPhone 4,7 et 5,5 pouces à ce niveau.

La photo de la face avant ne permet pas d’avoir de détails précis. Néanmoins, elle permet de voir les bordures des smartphones et certains utilisateurs de la communauté Android se plaignent d’avoir un design trop proche de l’iPhone à ce niveau.

fuite-pixel-pixel-xl-2

À l’arrière, nous pouvons voir une antenne grise en bas qui rappelle là encore l’iPhone 6 et l’iPhone 6s. Mais pour le reste, il s’agit d’une surface — a priori — en verre sur la partie supérieure. On retrouve toujours le capteur d’empreinte à l’arrière.

Selon une rumeur parue hier, les Pixel démarreront à partir de 649 dollars. C’est des prix similaires aux iPhone et aux Galaxy S de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. il aurait pu au moins mettre des haut parleur stéréo en facade comme le 6P…

  2. Vraiment dommage le prix ne soit plus comme feu mon nexus 5. Pour cette gamme de prix ca en vaut-il vraiment la peine ? ..

  3. Je trouve que pour se prix ça ne vaut pas la peine autant se diriger vers Samsung ou d’autres marques supportant Android

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |