Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter s’associe à Cheddar pour proposer des émissions financières

Twitter s’associe à Cheddar pour proposer des émissions financières

Twitter annonce avoir un nouveau partenaire, à savoir Cheddar. Ce n’est pas lié au fromage, mais bel et bien à un groupe américain qui se veut être une plateforme de télévision depuis quelques mois.

Twitter Logo

Avec cet accord, Cheddar va se charger de diffuser les émissions quotidiennes « Opening Bell » à l’ouverture de la Bourse de New York et « Closing Bell » à la clôture sur Twitter, et ce gratuitement pour tous les utilisateurs du réseau social. L’idée est d’avoir de la finance ici, ce qui devrait ravir les professionnels du secteur déjà inscrits sur Twitter. Le réseau social cherche à ce qu’ils soient davantage investis et cherche surtout à attirer un nouveau public. Outre la finance, Cheddar va aussi parler de technologie et de l’innovation au sens large.

Ces derniers mois, Twitter a passé des accords avec la chaine CBS pour retransmettre en direct les conventions républicaine et démocrate. Les autres accords ont été avec la NFL (football américain), la MBL (baseball) ou encore la NBA pour diffuser certains programmes liés à ces sports.

Au dernier comptage, Twitter disposait de 310 millions d’utilisateurs. C’est en stagnation, là où son concurrent Facebook n’arrête pas de grossir avec 1,71 milliard d’utilisateurs. Twitter tente de se tourner vers les contenus vidéo en direct pour attirer un nouveau public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |