TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce avoir un nouveau partenaire, à savoir Cheddar. Ce n’est pas lié au fromage, mais bel et bien à un groupe américain qui se veut être une plateforme de télévision depuis quelques mois.

Avec cet accord, Cheddar va se charger de diffuser les émissions quotidiennes « Opening Bell » à l’ouverture de la Bourse de New York et « Closing Bell » à la clôture sur Twitter, et ce gratuitement pour tous les utilisateurs du réseau social. L’idée est d’avoir de la finance ici, ce qui devrait ravir les professionnels du secteur déjà inscrits sur Twitter. Le réseau social cherche à ce qu’ils soient davantage investis et cherche surtout à attirer un nouveau public. Outre la finance, Cheddar va aussi parler de technologie et de l’innovation au sens large.
Ces derniers mois, Twitter a passé des accords avec la chaine CBS pour retransmettre en direct les conventions républicaine et démocrate. Les autres accords ont été avec la NFL (football américain), la MBL (baseball) ou encore la NBA pour diffuser certains programmes liés à ces sports.
Au dernier comptage, Twitter disposait de 310 millions d’utilisateurs. C’est en stagnation, là où son concurrent Facebook n’arrête pas de grossir avec 1,71 milliard d’utilisateurs. Twitter tente de se tourner vers les contenus vidéo en direct pour attirer un nouveau public.
La franchise vidéoludique Far Cry s’apprête à connaître une nouvelle vie sur le petit écran. FX a en effet...
Une nouvelle hausse de prix va voir le jour chez Spotify en 2026 et cela concernera d’abord les États-Unis. Reste à voir maintenant si...
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
Amazon accélère sa conquête de l’orbite basse avec Leo Ultra, une nouvelle génération de solution...
25 Nov. 2025 • 15:45