TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce avoir un nouveau partenaire, à savoir Cheddar. Ce n’est pas lié au fromage, mais bel et bien à un groupe américain qui se veut être une plateforme de télévision depuis quelques mois.
Avec cet accord, Cheddar va se charger de diffuser les émissions quotidiennes « Opening Bell » à l’ouverture de la Bourse de New York et « Closing Bell » à la clôture sur Twitter, et ce gratuitement pour tous les utilisateurs du réseau social. L’idée est d’avoir de la finance ici, ce qui devrait ravir les professionnels du secteur déjà inscrits sur Twitter. Le réseau social cherche à ce qu’ils soient davantage investis et cherche surtout à attirer un nouveau public. Outre la finance, Cheddar va aussi parler de technologie et de l’innovation au sens large.
Ces derniers mois, Twitter a passé des accords avec la chaine CBS pour retransmettre en direct les conventions républicaine et démocrate. Les autres accords ont été avec la NFL (football américain), la MBL (baseball) ou encore la NBA pour diffuser certains programmes liés à ces sports.
Au dernier comptage, Twitter disposait de 310 millions d’utilisateurs. C’est en stagnation, là où son concurrent Facebook n’arrête pas de grossir avec 1,71 milliard d’utilisateurs. Twitter tente de se tourner vers les contenus vidéo en direct pour attirer un nouveau public.
Nintendo a annoncé l’arrêt de son programme des bons pour les jeux Switch, qui permettent aux abonnés Switch Online...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), agissant pour l’Union européenne, a lancé une nouvelle...
Samsung vient de confirmer officiellement ses plans pour lancer un smartphone à 3 écrans d’ici la fin de l’année. Cette...
Le FBI a procédé aujourd’hui à la fermeture de Nsw2u, l’un des plus gros sites de piratage pour télécharger...
YouTube s’apprête à supprimer sa section Tendances, qui permet aux utilisateurs de découvrir les vidéos virales du...