TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs d’un smartphone à écran pliable signé Samsung ne sont pas nouvelles. Depuis plusieurs semaines, il se murmure que le constructeur coréen travaille sur le projet Galaxy X : un smartphone révolutionnaire avec un écran que l’on peut replier sur lui-même à la façon d’une Nintendo DS. On en sait désormais un peu plus avec les derniers bruits de couloir.
Depuis la présentation de son premier écran pliable 4K, il faut dire qu’il est difficile de ne pas faire le liens avec ses plus gros projets. D’après les informations de Know Your Mobile, le Galaxy X sera le premier à embarquer un tel écran avec la technologie Bio Blue réduisant l’affichage de lumière bleue de 32% (OLED) à 6%. Le but étant également de mieux protéger les yeux de l’utilisateur lors d’une utilisation avec un casque de réalité virtuelle.
Une petite révolution qui permettrait aussi aux clients de replier un grand smartphone ou une petite tablette pour l’insérer plus facilement en poche et on imagine aisément que Samsung travaille sur de nouvelles façons d’utiliser ces fameux terminaux.
Pas moins de 5 dispositifs haut de gamme sont attendus en 2017 mais seuls deux seraient concernés par les écrans pliables. Le Galaxy S8 quant à lui pourrait bénéficier d’un l’écran 4K Bio Blue. Toujours selon les rumeurs, le Galaxy X serait annoncé à l’occasion du prochain Mobile World Congress prévu du 27 février au 2 mars 2017 à Barcelone.
C’est la journée des gros chiffres, et cette fois il s’agit même plutôt d’un giga-chiffre… qui...
Les prix des forfaits mobiles et fixes ont diminué, tandis que les investissements des opérateurs restent à un niveau...
Balatro est vraiment un phénomène. Ce jeu de cartes mélange des éléments traditionnels du Poker avec le roguelite pour...
Si l’on en croit le toujours bien informé The Hollywood Reporter, Michael Gracey, rle éalisateur de The Greatest Showman, est en...
General Motors (GM) a annoncé il y a quelques heures un changement majeur dans sa stratégie de véhicules autonomes, soit...
12 Dec. 2024 • 16:14
12 Dec. 2024 • 15:03
12 Dec. 2024 • 14:49
Et cette année il fait encore mieux puisque : « iOS contre Android, record absolu de « plantage » pour Apple ».
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/ios/ios-contre-android-record-de-plantage-apple-20160826
CQFD XPTDR
« Le mauvais score de l’environnement iOS est dû à des problèmes de connexion Wifi. Il a été constaté des soucis des pertes de connexion, des chutes de débits ou encore des demandes d »identification incorrectes. De leur côté les propriétaires de smartphones Android font face à des problèmes de caméra, d’autonomie et d’écrans tactiles récalcitrants. » .
Donc tu compares des soucis de connexion wifi à des problèmes de camera, de batterie et d’écrans tactiles ?
De plus il a été prouvé que les apps sont mieux optimisées sur iOS donc la phrase « L’étude montre aussi que 50% des applications iOS rencontrent des problèmes contre 23% sous Android. », je n’y crois absolument pas. J’utilise en permanence mon iPhone et mon S6 et je peux te dire que c’est pas avec mon iPhone que j’ai des soucis. De plus les applications qui crachent ce n’est pas lié forcement à iOS, si le développeur intègre des bugs le probleme vient de lui.
ET je vais encore comparer mais le soucis de plantages sur IOS sont des apps qui n’appartiennent pas à Apple : Facebook , Instagram et Snapchat sont en tête de listes des logiciels victimes de de crash sur iOS.
Sous Android, il s’agit de Google Play Services, Google Contacts Sync et Address Book ce qui est autrement plus grave puisqu’ils appartienent au système.
C’est clairement un article pro Android rédigé par un rédacteur qui n’y connait rien à iOS
Ha ha ha
Je me doutais bien de la réaction et pourtant il ne s’agit que de faits bien établis !
Je précise que c’est une nouvelle édition d’un autre autre commentaire restant bloqué dans les tuyaux du fait sans doute de deux liens externes. Donc, à vous de trouver ses liens par vous-mêmes…
Renseignes toi bien avant d’essayer de remettre en doute la fiabilité des sources, et je parle bien des véritables sources !!!
C’est pas sans raison que j’avais fais également référence à CVE qui établit le lien de cause à effet :
Tu remarqueras que les bugs et failles de Mac OS X, Safari, de iTunes, WatchOs, Apple TV, etc… sont bien référencés à part.
Et je n’avais même pas encore parlé des toutes fraîches 3 failles Zero-days servant à espionner des dissidents depuis au moins 2013 :
Et quand tu penses que Apple propose des récompenses de 200 000 $ pour des failles zero-days quand celles-ci peuvent rapporter jusqu’à 8 millions de dollar pour 300 licences !!!
Pour ce qui est des problèmes de caméra, d’autonomie et d’écrans tactiles récalcitrants sous Android, je ne vois qu’une seule source de ces dysfonctionnements (récurrents), c’est CYANOGENMOD qui est un Android modifié et non officiel et que je déconseille depuis au moins 2009 quand bien même cela me fait perdre de ma « popularité » sur XDA et auprès de l’ensemble des fans d’Android…
venturebeatDOTcom/2015/12/31/software-with-the-most-vulnerabilities-in-2015-mac-os-x-ios-and-flash/
wwwDOTsiliconDOTfr/failles-zero-day-ios-espionner-dissidents-155996.html
wwwDOTlesnumeriquesDOTcom/telephone-portable/apple-corrige-trois-failles-critiques-avec-ios-9-3-5-n55099.html
Tu as raison, c’est « JUSTE » des problèmes de Wifi. LOL
L’article que tu donnes explique que la plupart des bugs recensés pour cette études sur iOS concernent des bugs liés au Wifi alors que sur Android cela concerne la camera ou l’écran tactile ce qui est au final beaucoup plus grave pour l’utilisateur. Le systeme IOS est globalement plus stable qu’Android, c’est ce qui ressort des switchers et des développeurs dans toutes les statistiques. (je parle de stabilité, pour le reste c’est une question de preferences)
Concernant les failles de sécurité, ton analyse n’est pas pertinente. Aucun OS n’est inviolable donc me dire qu’il y a des failles sur iOS, tu ne m’apprends rien. Par contre ce qui est pertinent c’est la régularité à laquelle on trouve des failles et SURTOUT à quelle vitesse les correctifs sont déployés. Un très grosse partie des smartphones Android n’ont pas accès aux mises à jours et c’est surtout ça le probleme.
On parle aussi des milliers de malwares sur Android ?
Tu parles de 3 failles qui ont été découvertes récemment et qui ont été comblées. Je te rappelle qu’Android a été victime en 2015/2016 de 2 failles successives majeures qui touchaient les SMS et que des centaines de millions de smartphones Android n’ont pas accès à ces correctifs.
On va pas supprimer ton commentaire parce que tu n’es pas d’accord.