TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le salon de l’IFA sera officiellement ouvert dès le 2 septembre prochain à Berlin. En attendant, les rumeurs se font de plus en plus persistantes sur la toile autour des nouveaux produits que l’on devrait découvrir, à l’image de ceux signés Huawei.

A une bonne poignée de jours de cette ouverture, Huawei a fait parvenir les premiers cartons d’invitations auprès des journalistes conviés pour sa conférence. Prévue le 1er septembre prochain à 10h30, elle devrait être l’occasion de l’officialisation d’un nouveau smartphone si on en devine les courbes de l’invitation.
Une nouvelle branche mobile pourrait voir le jour pour les smartphones milieu de gamme, à l’image de ce que propose Huawei avec les terminaux Honor. Le constructeur pourrait aussi créer la surprise en annonçant le Mate 9 que l’on aperçoit depuis peu sur la toile alors que la sortie du prédécesseur était effectuée en décembre 2015.
Rendez-vous le premier septembre à 10h30 pour découvrir les nouveautés Huawei que nous ne manquerons pas de relayer !
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...