Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose de nouveaux réglages pour les notifications, dont un « filtre de qualité »

Twitter propose de nouveaux réglages pour les notifications, dont un « filtre de qualité »

Twitter met en place de nouveaux réglages pour ce qui est des notifications sur son application mobile. Le réseau social annonce vouloir donner aux utilisateurs davantage de contrôles à propos de ce qu’ils voient et ceux avec qui ils interagissent.

Twitter iPhone

La première option permet de recevoir uniquement les notifications des personnes que l’on suit. Comme toute option, l’utilisateur peut décider de l’activer ou non, c’est lui qui a le choix. La seconde option est un « filtre de qualité ». Selon Twitter, ce réglage permet d’avoir une liste de tweets sans doublon ou venant de compte publiant des messages automatiquement.

Ce réglage en particulier est nouveau pour le grand public, mais il est testé depuis plusieurs mois maintenant avec les célébrités, ou du moins ceux qui ont un compte vérifié. Ces dernières pouvant recevoir de nombreuses mentions identiques par jour, il est plus qu’intéressant pour éviter de lire en permanence des messages identiques.

Twitter annonce que les changements sont en cours de déploiement chez tout le monde et arriveront progressivement au fil des prochains jours. On peut par ailleurs noter que l’accès aux réglages des notifications est maintenant simplifié, il suffit de se rendre dans l’onglet Notifications et de cliquer sur l’engrenage en haut à gauche de l’écran.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |