Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Huawei Mate S2 se dévoile et ressemble beaucoup au Nexus 6P

Le Huawei Mate S2 se dévoile et ressemble beaucoup au Nexus 6P

Si Huawei a conçu et fabriqué le Nexus 6P avec Google, le Mate S2 sera bien unique au premier constructeur. Pour son nouveau smartphone, celui-ci ne s’est pas inspiré très loin puisqu’il ressemble comme deux gouttes d’eau au Nexus précédemment cité.

Huawei Mate S2

A l’inverse du 6P, la dalle frontale sera un poil plus petite puisqu’elle est attendue avec une diagonale de 5,5 pouces contre les 5,7″ du modèle de Google. Un processeur Kirin 960 devrait être épaulé par 4 Go de mémoire vive tandis que l’appareil photo numérique de 16 mégapixels sera rejoint par un APN frontal de 8 millions de pixels.

Selon la fiche déposée à l’autorité chinoise des télécoms TENAA, l’écran disposerait d’une technologie du type force touch tandis que la capacité de la batterie donnée est de 3 500 mAh. Le Huawei Mate S2 devrait être annoncé le mois prochain, le premier septembre pour être plus précis et devrait disposer d’Android Marshmallow avec surcouche EMUI maison.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |