Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nexus Sailfish de Google dévoilé en photos

Le Nexus Sailfish de Google dévoilé en photos

Attendus d’ici les prochaines semaines, les nouveaux smartphones de Google se dévoilent petit à petit sur la toile. En attendant l’officialisation des terminaux pour l’instant baptisés Marlin et Sailfish, le deuxième appareil cité apparait aujourd’hui en photos et confirme en partie ce que l’on pouvait lire jusqu’à présent.

Nexus-Sailfish

Dénichés par Android Police, les clichés offrent un avant-goût (on est loin des photos de presse en terme de qualité) du Nexus Sailfish. Le plus petit modèle des nouveaux Nexus embarquerait un écran Full HD de 5 pouces, un processeur Snapdragon 820, 4 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne.

S’il se murmurait que le plus grand terminal devait embarquer du métal, le Sailfish était attendu pour être composé de plastique. D’après les sources du site, les deux mobiles embarqueront le même design et tout deux seront vêtus de métal et de verre. Nous y retrouverions notamment un capteur d’empreintes digitales à l’arrière à l’instar des smartphones HTC.

Le Nexus Marlin devrait de son côté disposer d’un écran Quad HD de 5,5 pouces et une batterie plus importante que son petit-frère. Les deux modèles seront propulsés par Android 7.0 Nougat, la nouvelle mise à jour majeure du système d’exploitation mobile de Google.

Nexus Sailfish

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Hâte de voir les caractéristiques complètes !

  2. Hate de voir en vrai !

  3. Horrible ces bordures. Vraiment ignoble.

  4. La bordure est normal, c’est la photo qui n’est pas détouré 😄

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |