TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La course aux caractéristiques techniques sur les terminaux mobiles prend une nouvelle ampleur ! Le groupe chinois LeEco serait sur le point de pondre un nouveau smartphone avec pas moins de 8 Go de mémoire vive !

Une technique qui n’est pas forcément nouvelle pour le constructeur qui aime bien se démarquer de la sorte. Premier à utiliser le Snapdragon 820 dans l’un de ses smartphones avec le Le Max Pro, il serait prêt à proposer 8 Go de RAM dans son smartphone Le 2s pour épauler le processeur Snapdragon 821.
On s’attend évidemment à du haut de gamme pour le reste puisqu’il se murmure qu’un écran Quad HD de 5,5 pouces et 64 Go de mémoire interne seraient aussi de la partie. Suffisant pour grappiller des parts de marché ?
D’après les rumeurs, le terminal pourrait être présenté dès le 7 ou le 9 septembre prochain et il nous tarde de connaitre les arguments du constructeur sur l’utilisation d’une telle quantité de mémoire vive.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...