Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Torrentz.eu, un important moteur de recherche pour torrents, ferme ses portes

Torrentz.eu, un important moteur de recherche pour torrents, ferme ses portes

Nouveau coup dur pour les amateurs de torrents. Le moteur de recherche Torrentz.eu a fermé ses portes… et personne ne sait réellement pourquoi. Le site avait été créé en 2003 et était utilisé par plusieurs millions d’internautes au quotidien.

Torrentz.eu

Le site semble normal quand on se rend dessus, mais le moteur de recherche ne fonctionne plus. « Torrentz était un moteur de recherche gratuit, rapide et puissant combinant les résultats de plusieurs moteurs de recherche », peut-on lire sur la page principale. Quand on essaye de faire une recherche, rien ne s’affiche si ce n’est le message « Torrentz vous aimera toujours. Adieu ». En outre, il n’est plus possible de se connecter avec son compte.

Les studios de cinéma, les maisons de disques et autres ont-ils réussi à faire pression sur Torrentz pour le faire fermer ? Peut-être, le site ne dit rien pour l’instant. Il est possible que des menaces de la part des autorités américaines soient responsables de cet arrêt.

Cette fermeture intervient quelques semaines après celle de KickAss Torrents, le plus gros portail de torrents. Il a été fermé par les autorités américaines il y a deux semaines. Les amateurs de Torrentz.eu vont désormais devoir se tourner vers des alternatives qui risquent de ne pas être aussi complètes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |