TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’année sera peut-être compliquée pour Activision. Annoncé le 2 mai dernier, Call of Duty : Infinite Warfare peine à séduire les joueurs, même les plus fidèles. Si les développeurs promettaient un “retour aux racines de la franchise” les gamers ont rapidement déchanté lors du visionnement de la bande-annonce.

Les racines ont visiblement changé : l’espace, les vaisseaux, les armes futuristes bref, rien à voir avec les premiers titres et les fans n’ont pas envie d’aller chatouiller les étoiles. Encore moins quand on leur annonce qu’il faudra absolument acheter Infinite Wars pour bénéficier de Call of Duty: Modern Warfare Remastered.
Alors que la concurrence se frotte les mains, on pense à Battlefield 1 et Electronic Arts qui ont choisi une autre route et celle de la Première Guerre mondiale, Activision espère toujours rassurer les joueurs et nous a pondu une longue vidéo de gameplay.
Plus de 10 minutes de jeu n’auront pas aidé à séduire les détracteurs, plus d’un internaute sur deux a choisi le fameux pouce rouge sur la plateforme YouTube. Le combat va être rude pour l’entreprise américaine…
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...