Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty Infinite Warfare : une vidéo de gameplay loin d’être appréciée

Call of Duty Infinite Warfare : une vidéo de gameplay loin d’être appréciée

L’année sera peut-être compliquée pour Activision. Annoncé le 2 mai dernier, Call of Duty : Infinite Warfare peine à séduire les joueurs, même les plus fidèles. Si les développeurs promettaient un “retour aux racines de la franchise” les gamers ont rapidement déchanté lors du visionnement de la bande-annonce.

Call of Duty Logo

Les racines ont visiblement changé : l’espace, les vaisseaux, les armes futuristes bref, rien à voir avec les premiers titres et les fans n’ont pas envie d’aller chatouiller les étoiles. Encore moins quand on leur annonce qu’il faudra absolument acheter Infinite Wars pour bénéficier de Call of Duty: Modern Warfare Remastered.

Alors que la concurrence se frotte les mains, on pense à Battlefield 1 et Electronic Arts qui ont choisi une autre route et celle de la Première Guerre mondiale, Activision espère toujours rassurer les joueurs et nous a pondu une longue vidéo de gameplay.

Plus de 10 minutes de jeu n’auront pas aidé à séduire les détracteurs, plus d’un internaute sur deux a choisi le fameux pouce rouge sur la plateforme YouTube. Le combat va être rude pour l’entreprise américaine…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |