TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui ne devrait pas vraiment rassurer les détenteurs du Galaxy S7 Active. Cette variante ayant pour but d’être plus robuste que le modèle original a la fâcheuse tendance à ne pas résister à l’eau. Les résultats des tests de Consumer Reports ne sont pas glorieux : les deux modèles ont cédé sous l’eau, là où le S7 et le S7 Edge sont sortis indemnes.
Pour Samsung, tout est simple : les deux modèles étaient défectueux. Une information assez douteuse sur laquelle le principal intéressé est revenu aujourd’hui. Pour le fabricant, les modèles sont bien défectueux mais y ajoute tout de même une précision et pas des moindres.
“Le Galaxy S7 Active a passé des tests rigoureux pour garantir sa résistance à l’eau via la certification IP68. Samsung garantit cette étanchéité et remplacera tout modèle défectueux sous sa garantie limitée standard où l’eau devrait produire des dommages.”
Visiblement, les chances de tomber sur un nouveau modèle dit défectueux ne semblent pas si infimes que cela. Quoi qu’il en soit, il est toujours bon de noter que le fabricant ne s’opposera pas forcément à une réparation ou à un échange si l’appareil montre ces signes de faiblesse.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...