Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 Active : Samsung se repose sur la garantie pour la résistance à l’eau

Galaxy S7 Active : Samsung se repose sur la garantie pour la résistance à l’eau

Voilà qui ne devrait pas vraiment rassurer les détenteurs du Galaxy S7 Active. Cette variante ayant pour but d’être plus robuste que le modèle original a la fâcheuse tendance à ne pas résister à l’eau. Les résultats des tests de Consumer Reports ne sont pas glorieux : les deux modèles ont cédé sous l’eau, là où le S7 et le S7 Edge sont sortis indemnes.

Galaxy S7 Active Echoue Test Eau

Pour Samsung, tout est simple : les deux modèles étaient défectueux. Une information assez douteuse sur laquelle le principal intéressé est revenu aujourd’hui. Pour le fabricant, les modèles sont bien défectueux mais y ajoute tout de même une précision et pas des moindres.

“Le Galaxy S7 Active a passé des tests rigoureux pour garantir sa résistance à l’eau via la certification IP68. Samsung garantit cette étanchéité et remplacera tout modèle défectueux sous sa garantie limitée standard où l’eau devrait produire des dommages.”

Visiblement, les chances de tomber sur un nouveau modèle dit défectueux ne semblent pas si infimes que cela. Quoi qu’il en soit, il est toujours bon de noter que le fabricant ne s’opposera pas forcément à une réparation ou à un échange si l’appareil montre ces signes de faiblesse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |