TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Jeux olympiques de Rio s’approchent à grands pas, ils débuteront le 5 août prochain pour se terminer le 21 du même mois. Samsung a décidé de surfer sur cette vague pour dévoiler une édition limitée du Galaxy S7 Edge aux couleurs de la compétition sportive.
Outre le design qui arbore le logo aux anneaux et des couleurs, Samsung a aussi fait le nécessaire au niveau de la partie logicielle. Les couleurs des Jeux olympiques seront présentes un peu partout pour rappeler à l’utilisateur qu’il dispose d’une édition limitée entre les mains. Il s’agit sûrement d’un thème qui peut être désactivé dans les réglages, c’est à confirmer cependant.
Ce modèle est surtout pour les athlètes. En effet, Samsung compte en offrir 12 500 aux participants des Jeux olympiques « pour les aider à améliorer leurs expériences à Rio et communiquer avec leur famille et leurs amis situés dans le monde entier plus facilement ». Ça, c’est le discours officiel. C’est surtout un moyen de se faire de la publicité sachant que nous devrions voir de nombreux Galaxy S7 tout au long du mois d’août dans les mains des athlètes. Ils se verront aussi offrir les écouteurs sans fil Gear IconX.
Pour le public intéressé, Samsung compte créer 2 016 modèles de ce Galaxy S7 Edge. Il sera disponible dans une poignée de pays, dont le Brésil, les États-Unis, la Chine, l’Allemagne ou encore la Corée. Le prix devrait être identique à celui du Galaxy S7 Edge standard.
Le constructeur chinois BYD vient de marquer l’histoire de l’automobile avec son YangWang U9 Extreme, un hypercar 100 % électrique...
Le rover VIPER (Volatiles Investigating Polar Exploration Rover), initialement abandonné en raison de retards et de coûts croissants,...
La Commission européenne veut réparer sa loi des cookies qui a encombré le Web de bannières, en misant sur un consentement...
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Il devrait être dispo pour les participants only et par leur site only en préco et quelques rare modèle après (les stocks préco annulé quoi ;)) et full option sans aucune restriction pour tous les pays participant avec une possibilité de personnalisation (thème) pour soutenir un pays.
Tout simplement :).