KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en juillet 2016

PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en juillet 2016

29 Juin. 2016 • 19:56
0

24 heures après Microsoft pour ses Xbox 360 et Xbox One, Sony dévoile les jeux qui seront offerts en juillet pour les joueurs équipés d’une PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita. Ils sont réservés aux membres du PlayStation Plus qui permet, notamment, de jouer en ligne sur PlayStation 4.

PlayStation Plus Logo

Voici les jeux offerts sur PlayStation 4 :

  • Saints Row: Gat Out of Hell : l’aventure reprend les éléments de gameplay de l’épisode 4 de la saga tout en incluant une nouvelle trame dans laquelle les héros devront aller en enfer combattre le diable en personne.
  • Furi : vous incarnez un Samurai capturé par un gardien. Pour pouvoir vous échapper une seule solution, le tuer.

Et les jeux offerts sur PlayStation 3 :

  • Fat Princess : dans le mode principal, deux équipes s’opposent et cherchent à capturer la princesse retenue prisonnière du camp adverse. Ceux-ci peuvent gaver la demoiselle en question de pâtisseries afin de rendre son évasion moins aisée.
  • Call of Juarez: Bound in Blood : une fois de plus, les chevauchées succéderont aux duels dans la grande tradition du Far West, le tout étant entrecoupé de rencontres musclées avec des indiens et des sudistes.

Et enfin les jeux offerts sur PS Vita :

  • Prince of Persia : L’Ame du Guerrier : traqué par une créature divine voulant sa mort, le Prince se rend sur l’île de l’Impératrice du Temps avec pour idée de faire en sorte que les sables du temps n’aient jamais été créés, et d’annuler la malédiction qui le poursuit
  • Oreshika: Tainted Bloodlines : Le joueur y contrôle un clan japonais dans sa lutte contre des démons à travers les âges. Les personnages peuvent endosser différentes classes et s’unir avec des dieux tout droit sortis de la mythologie japonaise.

La gratuité de chaque titre sera proposée pendant un mois à compter du 5 juillet prochain. Sony annonce au passage un bonus : un accès prioritaire à Paragon, le nouveau MOBA du légendaire studio Epic Game.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Single Day-AliExpress 2025

🔥 Single Day sur AliExpress : pourquoi anticiper votre panier ?

9 Nov. 2025 • 16:16
0 Promos

Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...

[Test] Ecovacs Winbot W2S (sans station) : le robot lave‑vitres compact pour l’entretien régulier

9 Nov. 2025 • 12:50
0
Meta Vibes

Meta lance Vibes en Europe, son flux de vidéos générées par IA

9 Nov. 2025 • 8:40
2 Applications

Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...

[Test] Fire TV Stick 4K Select sous Vega OS

8 Nov. 2025 • 19:22
1
Shein Page Accueil

Shein échappe à la suspension en France, mais reste sous surveillance

7 Nov. 2025 • 21:33
0 Internet

Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site