Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Solarin : le smartphone Android le plus sécurisé au monde est aussi le plus cher du monde

Solarin : le smartphone Android le plus sécurisé au monde est aussi le plus cher du monde

La sécurité n’est pas un vain mot pour les ingénieurs de Sirin Labs. Ces derniers viennent en effet de dévoiler au salon du Computex le Solarin, un smartphone Android ultra sécurisé, qui répond aux normes militaires en vigueur : les messages sont chiffrés de bout en bout (end-to-end), tout comme les mails ou les communications téléphoniques.

th_solarin-head

A priori, rien ne distingue les options de sécurité rajoutées à ce mobile de celles du Blackphone ou du Priv de Blackberry, mais la fiche technique pourrait bien faire la différence; le Solarin est en effet équipé en standard d’un processeur Snapdragon 810, d’un écran à la résolution QHD (2560 X 1440), d’un APN 24 MPx (8 MPx en façade), de 4 GB de RAM ainsi que 128 GB de  capacité de stockage; et n’oublions pas une énorme batterie de 4,040mAh.

Du haut de gamme donc ultra-sécurisé donc, (voire très haut de gamme), que Sirin Labs propose à un tarif absolument hors norme puisqu’il faudra débourser 14 000 dollars (vous avez bien lu) pour s’en procurer un. Qui osera dire après ça que la sécurité n’a pas de prix ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Mon iPhone 6s me suffit !

  2. Moi mon 5s! Pour le même prix on s’achète une citadine

  3. C’est quoi la marque !!

  4. Chikhi Aek

    C’est le monde

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |