Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les futurs astronautes de SpaceX ressembleront à des super-héros

Les futurs astronautes de SpaceX ressembleront à des super-héros

Jose Fernandez n’est pas très connu du grand public, et pourtant cet américain est devenu en quelques années un véritable gourou des costumes de super-héros, dessinant et réalisant une grande partie des costumes de la plupart des blockbusters actuels. On lui doit ainsi les combinaisons classes et futuristes de Tron, l’armure d‘Iron Man, le bat-costume renforcé de Batman dans le dernier Batman vs Superman ou bien encore..les casques-robots des deux compositeurs du groupe Daft Punk !

th_daredevil1

Jose Fernandez, ajustant le costume de Daredevil sur un Ben Affleck concentré

La renommée de Fernandez dépasse même le simple cadre du cinéma ou du show-biz : Elon Musk patron visionnaire de Tesla et de SpaceX, a contacté le génial costumier afin qu’il conçoive…les combinaisons  que les astronautes devront porter lors des prochaines missions de SpaceX ! Plus précisément, Elon Musk a demandé à un parterre de spécialistes et de designers de lui présenter différents concepts de combinaisons d’astronautes, et c’est in fine le projet de Jose Fernandez qui a été retenu.

th_tron_legacy_characters-1920x1080

C’est sûr que des astronautes façon Tron, ça aurait de la gueule…

Musk n’avait donné que deux semaines de préparation à Fernandez, une durée tout juste suffisante pour que le créateur puisse présenter un unique casque d’astronaute. Il faut croire que le projet de Fernandez était réellement brillant puisque c’est lui qui a remporté le contrat avec SpaceX ! Bientôt des astronautes avec un look de type Tron ou Iron Man ? Voilà qui changerait des combinaisons boursouflées de la NASA

Sourcebleepmag


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Electro-Slace

    Les deux armures sont vraiment pas mal, mais j’ai une petite préférence sur Iron Man. Donc, je vois bien les futures astronautes en armure d’Iron Man.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |