Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Clin d’œil : Barack Obama verra la saison 6 de Game of Thrones avant tout le monde

Clin d’œil : Barack Obama verra la saison 6 de Game of Thrones avant tout le monde

Barack Obama aime beaucoup la série Game of Thrones qui réalise d’excellentes audiences avec plusieurs millions de téléspectateurs à chaque fois et, surtout, plusieurs millions de téléchargements illégaux dans le monde. Il s’agit de la série la plus téléchargée illégalement, et ce depuis plusieurs années.

Barack Obama

Concernant Barack Obama, le président des États-Unis a fait une demande pour voir la saison 6 avant la diffusion à la télévision. Comme on peut s’en douter, les producteurs ont accepté la requête. Comment refuser quelque chose au président des États-Unis ?

Les producteurs David Benioff et Dan Weiss ont confirmé ce qui n’était que des rumeurs à ce jour au cours de l’avant-première, diffusée pour la presse il y a peu. « C’était un moment très étrange » a déclaré Dan Weiss au sujet de la demande de Barack Obama. À la question de savoir ce qu’ils ont répondu, il a indiqué « Oui. C’est le leader du monde libre ». L’autre producteur a ajouté « Quand le commandant en chef dit ‘Je veux voir des épisodes avancés’, qu’est-ce que vous aller faire ? ».

Pour rappel, la saison 6 de Game of Thrones pour nous autres, personnes n’étant pas présidents, débutera le 24 avril. En France, ce sera diffusé sur OCS dans la nuit du 24 au 25 avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Moi aussi j’ai demandé mais j’ai pas eu de réponse: racisme anti-blanc ! 😂

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |