TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Dr Strange est l’un des héros Marvel les plus oubliés aujourd’hui, et ce n’est sans doute pas tout à fait justice. Ce personnage mystérieux aux pouvoirs mystiques est apparu pour la première fois en 1971 dans le comics Strange Tale (n°22). Créé par Stan Lee en personne, le Dr Strange est à l’origine un brillant neurochirurgien, le professeur Stephen Strange, aussi intouchable dans ses recherches qu’il est cynique avec ses patients. Victime d’un accident de voiture qui le laisse infirme de ses deux mains, et ne pouvant donc plus opérer, il sombre alors dans la dépression. La rédemption de Stephen Strange commence après sa rencontre avec l’Ancien, un ermite mi-guérisseur mi-chamane qui lui apprendra les arts mystiques, un enseignement qui en fera définitivement un autre homme (et surtout un super-héros).
A l’écran, le Dr Strange sera incarné par le formidable Benedict Cumberbatch. Chiwetel Ejiofor et Tilda Swinton complètent ce casting grand luxe et moins « blockbustérisé » que ce que l’on aurait pu craindre pour ce type de métrage. Le premier trailer nous dévoile surtout des moments de la vie de Stephen Strange, avant sa transformation en Super-héros super-mystique et au moment où ce dernier était sous l’enseignement de l’Ancien; Ce n’est que le tout dernier plan du trailer qui ouvre la voie vers Dr Strange.
Dr Strange sortira dans les salles françaises le 26 octobre prochain
C’est décidément une journée noire pour Google : Epic Games vient de remporter une victoire importante dans son procès...
Après plus de 14 ans d’attente, l’incroyable Red Dead Redemption premier du nom s’apprête enfin à débarquer...
Jusqu’où peuvent aller les réflexes humains ? En voyant Michael Artiaga jouer à Tetris, il semble évident que la...
9 Oct. 2024 • 12:55
9 Oct. 2024 • 11:35
9 Oct. 2024 • 9:45
8 Oct. 2024 • 18:08