TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez peur de manquer de puissance pour jouer avec votre prochain casque VR Oculus ? Pas de panique, Nvidia a une solution qui devrait calmer vos angoisses : la nouvelle Quadro M6000 est un monstre de carte graphique ultra-puissante et équipée en standard de pas moins de 24 GB de RAM vidéo GDDR5 !

La Quadro M6000 de 2015 était déjà équipée de 12 GB de RAM vidéo; Nvidia double la mise avec le modèle de 2016
Outre cette capacité en RAM gargantuesque, la Quadro M6000 intègre aussi 3 076 processeurs de traitement, ce qui lui permet d’atteindre les 7 TFlop/s en simple précision, de quoi afficher The Witcher 3 en 4K et avec tous les détails au max ! Le 4K est d’ailleurs l’autre force de cette carte, qui est capable d’afficher en ultra haute définition sur plusieurs écrans simultanément; il n’y aura pas trop à s’inquiéter de la connectique puisque le périphérique est aussi doté d’un port DVI et de pas moins de 4 ports DisplayPort 1.2. N’oubliez pas non plus de revoir votre abonnement Edf au passage : la Quadro M6000 atteint en effet les 250 W de consommation lorsqu’elle est poussée dans ses retranchements.
Le nouveau bolide de Nvidia n’a en définitive qu’une seul défaut : son prix ! La Quadro M6000 avec 24 GB de Ram vidéo sera en effet facturée à 5000 dollars, soit 3 fois le prix d’un PC haut de gamme !
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Rentable de vendre une seule de ces cartes au lieu de 100 standards.
Les quadro sont surtout destiné au studio 3D pour du rendering par exemple
eu …. nan je crois pas