TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est compliqué d’être un utilisateur sur Windows Phone et d’avoir toutes les applications populaires. Plusieurs sont absentes et d’autres sont rarement mises à jour. C’est le cas pour Spotify, et la situation va empirer.

Le service de streaming a annoncé qu’il ne supportera plus son application sur Windows Phone. « Nous pouvons confirmer que Windows Phone 8.x n’est plus supporté. Vous pouvez toujours utiliser notre application Spotify sur les appareils associés, mais elle ne recevra plus de mises à jour à l’avenir », a indiqué Spotify dans un message posté sur le site Wishapplist. « Nous nous excusons pour le dérangement », a-t-il ajouté.
Certains se demandent peut-être si Spotify aura au moins le droit à une application sur Windows 10 pour l’utiliser sur Windows 10 Mobile. Le service de streaming reste muet sur le sujet pour l’instant, « nous ne pouvons rien dire pour le moment » peut-on lire dans le message.
On devine assez facilement que Spotify va sortir une application sur Windows 10, cela représente plusieurs utilisateurs. Néanmoins, nul ne sait quand ce sera disponible au téléchargement. Espérons pour les utilisateurs concernés que ce sera assez rapide. Sinon, ils seront invités à passer chez la concurrence… si elle a une application disponible !
Mise à jour : Spotify a clarifié ses propos et annonce finalement que l’application pour Windows Phone n’est pas abandonnée. Une version qui s’adapte mieux à Windows 10 (Mobile) verra aussi le jour aujourd’hui.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...
haha