TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 8 mars marque la Journée internationale de la femme. Spotify a décidé de surfer sur cet événement pour mettre en avant les artistes féminines les plus écoutées sur sa plateforme. Rihanna arrive à la première position, elle est suivie sur le podium par Ariana Grande et Beyoncé.

Voici la liste complète :
Comme on peut le voir, la majorité des femmes présentes ici s’adresse à un public assez jeune dans l’ensemble. Ce n’est pas étonnant de les voir ici puisque les fans en questions sont habitués au streaming. Spotify et les autres acteurs du marché essayent d’attirer un public plus mature qui est habitué au CD ou à l’achat sur des plateformes comme iTunes. Cela viendra sûrement avec le temps.
Pour l’occasion, Spotify propose une playlist spéciale pour écouter plusieurs morceaux des 10 femmes qui sont le plus écoutées. 30 morceaux sont proposés au total.
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...
Microsoft a confirmé que certains ordinateurs peuvent se retrouver dans l’incapacité de démarrer après...
Un commentaire pour cet article :