TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Ce 8 mars marque la Journée internationale de la femme. Spotify a décidé de surfer sur cet événement pour mettre en avant les artistes féminines les plus écoutées sur sa plateforme. Rihanna arrive à la première position, elle est suivie sur le podium par Ariana Grande et Beyoncé.

Voici la liste complète :
Comme on peut le voir, la majorité des femmes présentes ici s’adresse à un public assez jeune dans l’ensemble. Ce n’est pas étonnant de les voir ici puisque les fans en questions sont habitués au streaming. Spotify et les autres acteurs du marché essayent d’attirer un public plus mature qui est habitué au CD ou à l’achat sur des plateformes comme iTunes. Cela viendra sûrement avec le temps.
Pour l’occasion, Spotify propose une playlist spéciale pour écouter plusieurs morceaux des 10 femmes qui sont le plus écoutées. 30 morceaux sont proposés au total.
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
 
												L’ère de l’expérimentation généreuse touche progressivement à sa fin pour Sora. OpenAI a officialisé...
Un commentaire pour cet article :