TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 8 mars marque la Journée internationale de la femme. Spotify a décidé de surfer sur cet événement pour mettre en avant les artistes féminines les plus écoutées sur sa plateforme. Rihanna arrive à la première position, elle est suivie sur le podium par Ariana Grande et Beyoncé.

Voici la liste complète :
Comme on peut le voir, la majorité des femmes présentes ici s’adresse à un public assez jeune dans l’ensemble. Ce n’est pas étonnant de les voir ici puisque les fans en questions sont habitués au streaming. Spotify et les autres acteurs du marché essayent d’attirer un public plus mature qui est habitué au CD ou à l’achat sur des plateformes comme iTunes. Cela viendra sûrement avec le temps.
Pour l’occasion, Spotify propose une playlist spéciale pour écouter plusieurs morceaux des 10 femmes qui sont le plus écoutées. 30 morceaux sont proposés au total.
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...
Un commentaire pour cet article :