TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 8 mars marque la Journée internationale de la femme. Spotify a décidé de surfer sur cet événement pour mettre en avant les artistes féminines les plus écoutées sur sa plateforme. Rihanna arrive à la première position, elle est suivie sur le podium par Ariana Grande et Beyoncé.
Voici la liste complète :
Comme on peut le voir, la majorité des femmes présentes ici s’adresse à un public assez jeune dans l’ensemble. Ce n’est pas étonnant de les voir ici puisque les fans en questions sont habitués au streaming. Spotify et les autres acteurs du marché essayent d’attirer un public plus mature qui est habitué au CD ou à l’achat sur des plateformes comme iTunes. Cela viendra sûrement avec le temps.
Pour l’occasion, Spotify propose une playlist spéciale pour écouter plusieurs morceaux des 10 femmes qui sont le plus écoutées. 30 morceaux sont proposés au total.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :