Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung produirait davantage de Galaxy S7 que de Galaxy S6 pour anticiper la demande

Samsung produirait davantage de Galaxy S7 que de Galaxy S6 pour anticiper la demande

Est-ce que le Galaxy S7 se vendra mieux que le Galaxy S6 ? Samsung le pense vraiment et anticipe déjà la demande. Selon le média coréen ETNews, le constructeur va produire 17,2 millions de Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge d’ici le mois d’avril. À titre de comparaison, 15,2 millions de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge avaient été produits l’année dernière pendant les trois mois qui ont suivi l’annonce.

Galaxy S7 Galaxy S7 Edge Avant

Dans le détail, Samsung produirait 9,9 millions de Galaxy S7 et 7,3 millions de Galaxy S7 Edge. Le ratio serait de 6 pour 4, là où il était de 4 pour 1 l’année dernière. Samsung s’attend ainsi à ce que son modèle avec un écran incurvé sur les tranches se vende un peu mieux que son prédécesseur. Il a ajouté des nouveautés avec Android 6.0 et sa surcouche TouchWiz qui montre son intention de développer les usages. Il faudra voir maintenant si la demande est importante pour un écran de 5,5 pouces, là où l’écran du Galaxy S7 fait 5,1 pouces.

DJ Koh, le président de la division mobile de Samsung, n’a pas voulu confirmer (ou infirmer) les données concernant le nombre de Galaxy S7 produits. Néanmoins, il reconnait que les nouveaux modèles devraient mieux se vendre que ceux sortis l’année dernière. Quelques fonctionnalités, comme le port microSD et la résistance à l’eau, ont plu au public cette année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Tandis qu’Apple vendait 75 millions d’iPhone les 3 mois suivant sa sortie

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |