Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony présente des façades colorées pour PlayStation 4

Sony présente des façades colorées pour PlayStation 4

Sony a décidé de donner des couleurs à sa PlayStation 4 avec l’arrivée de nouvelles façades. Elles peuvent être changées par soi-même, nul besoin de donner sa console à un professionnel pour réaliser l’opération.

PlayStation 4 Facade Couleur

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, il y a de l’orange, du rouge, du bleu et du blanc pour la PlayStation 4 noire. Pour la PlayStation 4 blanche, on retrouve de l’or/du doré et du gris. A noter que ces deux coloris peuvent aussi être utilisés sur la PlayStation 4 noire. Sony n’a pas encore communiqué sur le prix de chaque façade. Espérons qu’elles soient abordables afin d’en acheter plusieurs et de les changer selon nos envies.

La commercialisation se fera dès le 18 novembre prochain pour l’ensemble des coloris. Les modèles or/doré et gris arriveront plus tard, à savoir le 2 décembre. De quoi se faire plaisir pour Noël.

Pour changer la façade, il suffit de tirer sur celle déjà en place pour l’enlever. La nouvelle doit ensuite être posée, il faut ensuite la pousser jusqu’à qu’un bruit se fasse entendre. Cela signifie qu’elle est bien connectée à la console.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Couleur « or » pas « orange »

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |