TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Prey of the Gods est l’oeuvre du studio No Matter, une toute petite équipe constituée de trois développeurs, Brian Parnell, Hung-Chien Liao et Tim Wiese. Le premier jeu de ces jeunes gens imaginatifs placera le joueur dans la peau d’une chasseuse de géants, des dieux vivants qui font énormément penser à Shadow of the Colossus, le chef d’oeuvre de la PS2. Tout comme dans le jeu culte de Fumito Ueda, l’héroïne pourra grimper sur le corps des colosses rencontrés, et tenter de les vaincre en découvrant leur point faible.
Le premier trailer a été réalisé avec les assets du jeu et dévoile un peu de gameplay, de quoi déjà être convaincu par le potentiel de ce titre prévu pour une date indéterminée sur Mac et PC.
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Si l’on en croit le dernier rapport énergétique de Google, la firme de Mountain View a vu sa consommation...
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...