Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify se félicite du succès de sa playlist « Découvertes de la semaine »

Spotify se félicite du succès de sa playlist « Découvertes de la semaine »

Depuis 10 semaines, Spotify propose une nouvelle playlist nommée « Découvertes de la semaine ». Elle est renouvelée tous les lundis avec 30 morceaux à chaque fois. Spotify l’adapte à chaque utilisateur, le service de streaming musical se base sur les goûts de chacun pour avoir une playlist personnalisée.

Spotify Discover Weekly Playlist

Aujourd’hui, Spotify annonce que sa playlist connait un joli succès. Depuis le lancement, un milliard de morceaux ont été joués par les utilisateurs. Dans le détail, 71% des utilisateurs qui profitent de la playlist sauvegardent au moins une musique dans leurs propres playlists pour l’écouter plus tard et 60% écoutent au moins 5 chansons par semaine depuis la playlist de Spotify.

« Un milliard de mercis à tous les fans de musiques qui écoutent découvrent, et partagent la musique tous les jours via Découvertes de la semaine », indique Spotify dans un communiqué.

La playlist est disponible pour tout le monde, que les utilisateurs aient un compte gratuit avec publicité ou un compte payant. Pour information, Spotify compte 75 millions d’utilisateurs dans le monde (25 millions avec un compte payant, 50 millions avec un compte gratuit).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |