Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Rolly : et LG inventa le clavier à enrouler

Rolly : et LG inventa le clavier à enrouler

Le Rolly de LG n’est vraiment pas un clavier externe comme les autres. De prime abord pourtant, rien ne le distingue d’un clavier classique, si ce n’est un espacement un peu plus important entre les touches et un dock inclu qui permet de relier automatiquement le périphérique à des tablettes LG. Et pourtant, ce clavier Bluetooth cache une particularité vraiment originale puisqu’il est possible de l’enrouler, littéralement comme une feuille de papier, lorsqu’on désire l’emporter avec soi.

Le plus étonnant est sans doute que cette innovation ne semble pas empiéter sur les qualités de base du clavier; LG affirme que la frappe sur son Rolly s’apparente à celle d’un clavier « Desktop » : les touches sont faites de plastique solide et le retour de frappe est suffisant pour qu’on ait pas l’impression de se retrouver face à ces claviers à touches « confiture » impossibles à maitriser.

LG-Rolly-Keyboard-1-1024x683

Le Rolly sera disponible en deux coloris

Ce clavier très original sera proposé à la vente aux Etats-Unis dès le mois de septembre qui s’annonce. Pour le reste du monde, il faudra juste attendre un peu. Aucun prix indicatif n’a encore été précisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Excellent comme produit

  2. « inventa »? Il me semble qu’il existait déjà des claviers capable de s’enrouler..^_

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |