Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Fear The Walking Dead : le spin-off de The Walking Dead séduit la critique (bande-annonce)

Fear The Walking Dead : le spin-off de The Walking Dead séduit la critique (bande-annonce)

Ce n’était pourtant pas gagné, et les craintes étaient nombreuses; Fear The Walking Dead, la série spin-off qui se déroule à Los Angeles et situe l’action au moment où l’épidémie commence (épidémie qui est le point de départ de The Walking Dead), parait en effet avec un certain nombre de handicaps, à commencer par le fait de ne pas être tirée du Comics. Et pourtant, force est de constater que le premier épisode qui a été diffusé hier soir en simultané sur AMC et Canal+Séries a plutôt séduit les téléspectateurs ainsi que les critiques. Le journal Variety parle ainsi de « séquences qui permettent d’immédiatement distinguer cette série de « The Walking Dead ». Les lumières et le son ont une qualité cinématographique ici qui rappelle les églises gothiques de L-A du classique de l’horreur de John Carpenter « Le Prince de la nuit » « . Le score IMDb est actuellement de 85% et les avis sont à peu près du même ordre un peu partout.

Pour Willa Paskin de Slate, la série est même « une parabole zombiesque en forme de terrifiant miroir de notre époque. » Rien que ça. La bande annonce reflète bien les choix esthétiques de cette série qui pourrait même faire mieux que le drama d’origine (ce qui ne sera pas forcément très difficile).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai hâte de la voir cette série :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |