TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei a envoyé des invitations à la presse cette semaine pour les convier à une conférence le 2 septembre prochain à Berlin en Allemagne. Le constructeur chinois va ainsi profiter du salon IFA pour y dévoiler un ou plusieurs produits.
En général, les constructeurs convient la presse avec des invitations envoyées par email. Chez Huawei, il s’agit d’une invitation physique avec la lettre S qui ressort façon 3D. Des spéculations existent déjà, certains pensent que Huawei va dévoiler un nouveau smartphone nommé Ascend Mate 7S ou Ascend Mate S tout simplement. Il devrait y avoir un S quelque part de toute façon.
Le smartphone en question est déjà apparu chez le régulateur chinois TENAA. Il ressemble au Ascend Mate 7 visuellement parlant avec un châssis qui rappelle celui du HTC One M9. Il pourrait avoir un écran de 5,7 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels), un processeur 8 cœurs Kirin 935, 3 Go de RAM et un appareil photo de 13 mégapixels avec un capteur Sony.
Nous aurons la réponse le 2 septembre prochain. Pour information, Huawei a été le deuxième plus gros vendeur de smartphones au deuxième trimestre. Le premier a été Xiaomi et le troisième a été Apple.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14