Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei prévoit une conférence pour le 2 septembre, sûrement pour un smartphone

Huawei prévoit une conférence pour le 2 septembre, sûrement pour un smartphone

Huawei a envoyé des invitations à la presse cette semaine pour les convier à une conférence le 2 septembre prochain à Berlin en Allemagne. Le constructeur chinois va ainsi profiter du salon IFA pour y dévoiler un ou plusieurs produits.

Huawei Invitation Conference 2 Septembre 2015

En général, les constructeurs convient la presse avec des invitations envoyées par email. Chez Huawei, il s’agit d’une invitation physique avec la lettre S qui ressort façon 3D. Des spéculations existent déjà, certains pensent que Huawei va dévoiler un nouveau smartphone nommé Ascend Mate 7S ou Ascend Mate S tout simplement. Il devrait y avoir un S quelque part de toute façon.

Le smartphone en question est déjà apparu chez le régulateur chinois TENAA. Il ressemble au Ascend Mate 7 visuellement parlant avec un châssis qui rappelle celui du HTC One M9. Il pourrait avoir un écran de 5,7 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels), un processeur 8 cœurs Kirin 935, 3 Go de RAM et un appareil photo de 13 mégapixels avec un capteur Sony.

Nous aurons la réponse le 2 septembre prochain. Pour information, Huawei a été le deuxième plus gros vendeur de smartphones au deuxième trimestre. Le premier a été Xiaomi et le troisième a été Apple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |