TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei a envoyé des invitations à la presse cette semaine pour les convier à une conférence le 2 septembre prochain à Berlin en Allemagne. Le constructeur chinois va ainsi profiter du salon IFA pour y dévoiler un ou plusieurs produits.
En général, les constructeurs convient la presse avec des invitations envoyées par email. Chez Huawei, il s’agit d’une invitation physique avec la lettre S qui ressort façon 3D. Des spéculations existent déjà, certains pensent que Huawei va dévoiler un nouveau smartphone nommé Ascend Mate 7S ou Ascend Mate S tout simplement. Il devrait y avoir un S quelque part de toute façon.
Le smartphone en question est déjà apparu chez le régulateur chinois TENAA. Il ressemble au Ascend Mate 7 visuellement parlant avec un châssis qui rappelle celui du HTC One M9. Il pourrait avoir un écran de 5,7 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels), un processeur 8 cœurs Kirin 935, 3 Go de RAM et un appareil photo de 13 mégapixels avec un capteur Sony.
Nous aurons la réponse le 2 septembre prochain. Pour information, Huawei a été le deuxième plus gros vendeur de smartphones au deuxième trimestre. Le premier a été Xiaomi et le troisième a été Apple.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...