Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : Windows 10 et les jeux Xbox 360 en rétrocompatibilité pour novembre

Xbox One : Windows 10 et les jeux Xbox 360 en rétrocompatibilité pour novembre

Microsoft a tenu cette après-midi une conférence à l’occasion de la Gamescom autour de la Xbox. Phil Spencer, le responsable à la tête de la division Xbox chez Microsoft, et d’autres membres sont montés sur scènes pour parler de jeux vidéo naturellement.

Xbox One et Manette

Pour ce qui est de la Xbox One, Windows 10 sera disponible dès le mois de novembre. Pour rappel, Windows 10 est déjà disponible sur PC depuis le 29 juillet dernier. Microsoft a déjà annoncé que la nouvelle version allait être plus qu’un simple système d’exploitation avec la prise en charge de plusieurs supports. Sur Xbox, les joueurs auront une nouvelle interface, une meilleure fluidité et de nouvelles fonctionnalités, comme l’intégration de l’assistant vocal Cortana.

Le mois de novembre sera aussi marqué par la disponibilité pour tous de la rétrocompatibilité. Les joueurs pourront jouer aux jeux de Xbox 360 sur Xbox One. Les membres du programme Xbox Preview peuvent tester ce système depuis plusieurs semaines déjà.

100 titres seront proposés au départ. Pour pouvoir jouer gratuitement, il faudra s’assurer d’avoir possédé le jeu original sur Xbox 360. Il suffira ensuite de le récupérer sur Xbox One depuis le Xbox Live.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |