Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ : les photos officielles dévoilées avant l’heure

Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ : les photos officielles dévoilées avant l’heure

Il existe de nombreuses rumeurs autour des prochains smartphones de Samsung, le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+. Ils seront officialisés le 13 août prochain lors d’une conférence qui prendra place à New York. Plusieurs rendus, réalisés par des fans, ont déjà été publiés. Aujourd’hui, Evleaks, connu pour avoir des sources bien informées, publie les photos de presse des deux smartphones.

Galaxy Note 5 Galaxy S6 Edge Plus

Visuellement parlant, les deux modèles se ressemblent. Le Galaxy S6 Edge+ est présenté comme un « grand » Galaxy S6 Edge avec un écran qui devrait faire 5,7 pouces. Il est possible que d’autres changements soient proposés, mais ils ne devraient pas être si différents du Galaxy S6 Edge à l’arrivée.

Du côté du Galaxy Note 5, il viendra succéder au Galaxy Note 4 sorti en 2014. Il n’aura pas d’écran incurvé contiennent au Galaxy S6 Edge+. Les rumeurs évoquent aussi un écran de 5,7 pouces, le processeur Exynos 7422 et un stylet.

Tous les détails seront confirmés le 13 août. En général, Samsung dévoile des smartphones en septembre. Selon des bruits de couloir, la présentation en août permettra au constructeurs d’avoir toute la presse focalisée sur lui et non Apple qui, chaque année, dévoile ses iPhone en septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. seibou33

    Un système d’éjection du stylet est presque sûr maintenant.
    https://newsgeekhightech.wordpress.com/2015/08/01/galaxy-note-5-et-s6-edge-des-photos-fuites-et-des-rendus-presses-apparaissent/

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |