TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est ce que l’on appelle une grosse fuite, de type « voie d’eau géante sur le flanc du navire« ; le OnePlus 2, que les rumeurs voient bien doté d’un écran Full HD, de 4 Gb de RAM LPDDR4, de 16 à 128 GB de stockage, d’un port USB-C et d’un APN 13 MPx, vient de se dévoiler dans 2 vidéos provenant à chaque fois de sources chinoises « non identifiées ».
Malheureusement, plutôt que de nous montrer l’appareil sous tous les angles, les deux « leakers » ont préféré faire passer au OnePlus 2 des tests de Bench afin de savoir ce que le mobile avait dans le ventre.
Le résultat de ces tests sous AnTuTu risque d’en décevoir beaucoup puisque le mobile n’atteint que le score de 49 221, soit autant que le Nexus 6 ou bien le Samsung Galaxy Note 4, mais beaucoup moins que les derniers flagships sortis sur le marché comme le Galaxy S6 ou bien encore le HTC One M9. Le plus étrange dans ces résultas est bien que le OnePlus 2 est pressenti pour embarquer un processeur Snapdragon 810, soit largement assez rapide pour rivaliser avec les modèles plus récents. Comme le smartphone montré dans les vidéos n’est pas vraiment identique au modèle dont lessivages ont été publiées par le TENAA il reste au moins des chances que ces vidéos se basent sur des « fakes ».
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
3 commentaires pour cet article :