Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo FIFA 16 va mettre en avant les femmes sur la jaquette

FIFA 16 va mettre en avant les femmes sur la jaquette

L’une des grosses nouveautés de FIFA 16 sera l’arrivée des équipes féminines. L’annonce a été faite il y a plusieurs semaines maintenant, les joueurs pourront jouer avec les femmes, en plus des hommes. Pour information, il ne sera pas possible de faire jouer une équipe féminine contre une équipe masculine.

FIFA 16 Jaquette Femmes

Outre leur place sur le terrain, les femmes auront aussi le droit à une présence sur la jaquette… sauf en France. Aux États-Unis, la footballeuse américaine Alex Morgan s’affichera aux côtés de Messi. Au Canada, ce sera la footballeuse canadienne Christine Sinclair. La première a indiqué sur Twitter « Je suis tellement ravie d’être mise en avant sur la jaquette de FIFA 16. Merci EA Sports ! ». De son côté, la seconde a seulement déclaré « Tellement un honneur ».

Comme dit plus tôt, nous n’aurons pas de femme sur la jaquette, bien que l’équipe de France féminine existe bel et bien. Il faut dire que les États-Unis ont été les champions cette année pendant la Coupe du monde qui s’est déroulée au Canada. EA Sports a certainement voulu marquer le coup en mettant l’équipe vainqueur et le pays organisateur.

En France donc, nous aurons Lionel Messi et le footballeur français Antoine Griezmann sur la jaquette. FIFA 16 sera disponible dès le 24 septembre sur l’ensemble des consoles.

FIFA 16 Jaquette Antoine Griezmann



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |