Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Suicide Squad : une bande annonce HD qui laisse pour le moins perplexe

Suicide Squad : une bande annonce HD qui laisse pour le moins perplexe

Suicide Squad n’est pas parti sous les meilleures augures. L’adaptation ciné des aventures de l’équipe de super-vilains de l’univers DC Comics a bien du mal à convaincre les fans, et ce depuis la publications des tous premiers clichés (le pire étant sans doute le « look » du nouveau Joker interprété par Jared Leto).

La première bande annonce avait « fuité » il y a quelques jours, et la diffusion cette fois officielle de la version HD n’a pas vraiment rassuré sur le réel potentiel de cette franchise. Pourtant, Suicide Squad ne manque pas de « stars » au casting; outre Jared Leto dans le rôle du Joker, on retrouve aussi l’acteur Will Smith (qui incarne Deadshot) ou bien encore l’ex-top Cara Delevingne dans le rôle de l’Enchanteresse.

Mais voilà, la sauce a bien du mal à prendre, et le pire est de se dire que la bande annonce montre sans doute des moments forts, ce qui laisse très dubitatif sur le résultat final. Après la claque Batman v Superman, on a presque l’impression de se retrouver face à un film de série B avec de gros moyens…
Pur ceux que cela intéresse encore, Suicide Squad sortira le 17 août 2016 en France.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. bah Fred les mecs reste humain.. du coup le film ne peut pas être à la hauteur d’un batman vs superman.
    Et je pense justement que c’est cette dimension humaine qui va rendre le film réellement interessant

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |