TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 29 juillet prochain, Windows 10 sera disponible gratuitement au téléchargement. Microsoft compte fêter ce lancement avec des événements dédiés à Sydney, Tokyo, Singapour, Pékin, New Delhi, Dubaï, Nairobi, Berlin, Johannesburg, Madrid, Londres, Sao Paolo et New York. Les habitants de ces villes pourront découvrir et tester Windows 10, ils seront accompagnés par des membres qualifiés de Microsoft.
Microsoft va par ailleurs s’associer avec différents revendeurs pour aider les clients à passer de Windows 7/8 vers Windows 10. La liste des revendeurs français n’est pas donnée pour l’instant, mais nous pouvons imaginer que la Fnac, Darty, Boulanger et d’autres font partie du lot. Ces aides permettront de passer à Windows 10 tout en migrant ses données par exemple. En outre, Microsoft va célébrer le lancement de Windows 10 dans ses propres boutiques présentes aux États-Unis et au Canada.
Pour mettre en avant Windows 10, Microsoft va également diffuser des spots publicitaires à la télévision pour alerter le grand public. Les premiers spots seront diffusés dès le 20 juillet aux États-Unis et dès le 29 juillet dans le reste du monde.
Pour conclure, Microsoft dévoile Upgrade Your World, une campagne qui prendra place sur un an. Microsoft s’associe avec plusieurs organismes sans but lucratif pour les aider à passer sur Windows 10.
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
Alors que Windows 10 tire sa révérence, Microsoft accélère l’intégration de l’intelligence artificielle...
C’est honteux !