TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains joueurs ont pu remarquer de sérieuses lenteurs au niveau du PlayStation Store ces derniers temps. Le téléchargement de jeux, de mises à jour et autres peut prendre de longues heures, même pour ceux avec une connexion de type fibre. Nous avons nous-mêmes tenté l’expérience de télécharger un jeu (DriveClub) sur le PlayStation Store. Le temps restant était de 48 heures, alors que nous avons une connexion avoisinant les 300 Mb/s.

Sur son site, Sony dit être au courant. « Nous sommes au courant des témoignages de certains utilisateurs qui rencontrent des téléchargements plus lents que d’habitude depuis le PlayStation Store. Cela a été rapporté à notre équipe de réseau pour enquête. Merci de garder un œil sur ce topic pour des mises à jour ». Le topic en question est disponible depuis cette adresse.
Malheureusement, il n’y a pas grand-chose à faire du côté des joueurs. Leur connexion n’est pas le problème, ce sont bien les serveurs de Sony qui ne semblent pas résister à la charge. Ou alors, il y a un autre problème lié au réseau.
Certains joueurs pourraient ne pas être enchantés par la nouvelle sachant qu’ils payent le PS Plus. Ils voudraient avoir des serveurs qui tiennent la route au vu du prix (49,99€ par an).
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...
Un commentaire pour cet article :