Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy Note 5 : un port USB-C et d’autres rumeurs

Samsung Galaxy Note 5 : un port USB-C et d’autres rumeurs

Le Galaxy Note 5 sera le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, il est attendu pour le second semestre de 2015. Des rumeurs tombent à son sujet et sont à prendre avec des pincettes pour l’instant.

Samsung Galaxy Note 4

Samsung Galaxy Note 4, sorti en 2014

Selon des médias asiatiques, le Galaxy S5 Note va proposer un port USB-C. Ce nouveau port va de plus en plus se généraliser au fil du temps sur les différents appareils, il permet plusieurs utilisations. Apple l’a déjà adopté par exemple avec son dernier MacBook. Le connecteur du smartphone de Samsung serait aussi USB 3.1 pour proposer toujours plus de vitesse lors des transferts.

D’autres rumeurs évoquent l’écran. Certaines évoquent du 2K/QHD, d’autres évoquent du 4K. A priori, Samsung va partir sur le premier choix. Ce sont du moins les bruits de couloirs qui émanent des chaines de production.

Le Galaxy Note 5 adopterait aussi l’UFS 2.0, ce système permet d’avoir une vitesse de lecture et d’écriture beaucoup plus rapide. Samsung le propose déjà sur ses deux Galaxy S6, on peut facilement deviner qu’il fera son apparition sur le prochain Galaxy Note.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Une bonne idée l’USB C

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |