TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques instants, l’AFP a annoncé le décès de Martin Bouygues, PDG du groupe Bouygues qui comprend le groupe de BTP, l’opérateur Bouygues Telecom et la chaine de télévision TF1. Problème, Martin Bouygues n’est PAS mort, TF1 a rapidement démenti l’information en publiant un tweet. « URGENT : La direction de TF1 dément la mort de Martin Bouygues ».

Autant dire que la situation est assez problématique, sachant que l’AFP est une agence de presse reconnue. Dans sa première dépêche, l’AFP disait se baser sur les propos du maire de la ville de Saint-Denis-sur-Sarthon dans l’Orne. Ce dernier a pris la parole depuis et explique le problème : « Il y a bien un monsieur Martin qui est mort ce matin, mais ce n’est pas Martin Bouygues, indique-t-il. Le journaliste m’a parlé de cette mort et j’ai confirmé que Monsieur Martin était décédé« .
Martin Bouygues est donc toujours en vie à ce jour. De son côté, Catherine Nayl, laDirectrice de l’Information à TF1, annonce « J’ai eu Martin Bouygues il y a dix minutes, Il va bien et est surpris par cette annonce ».
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
2 commentaires pour cet article :